itowdetails1.jpg

Cette nouvelle série veut vaporeuse, envoûtante, sensuelle, sensorielle et libératrice. Je me suis laissée guidée par mes sens et mes sensations pour la création de ces œuvres : le vent chaud sur sa peau, le goût d'un fruit mûr et sucré qui fond dans la bouche, la chaire de poule qui se déploie sur nos corps en entrant dans l'eau fraîche, les couleurs d'un coucher de soleil d'été qui émerveillent nos yeux, l'effet électrisant que certaines odeurs peuvent avoir sur nous.

J'avais envie de me laisser submerger par la nostalgie des chaudes soirées d'été, ces soirées durant lesquelles nos sens sont exacerbés. Vous savez, ces douces soirées qui ont un quelque chose de suave, d'excitant, mais en même temps de poétique et romantique. Ces soirées qui nous rendent fébriles, durant lesquelles on recherche les contacts et la chaleur. On a une envie irrépressible de rire, de s'amuser, de se coller, de toucher, de goûter, de se laisser être entièrement vivants.

J'espère du fond du cœur que cette série vous permettra de reconnecter à vos sens et à votre corps, je vous souhaite de  r e s s e n t i r .